French_Touch'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French_Touch'Art

rassemblement de créateurs et artistes ne voulant pas rester dans l'ombre

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Que pensez vous des graff, tags ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que pensez vous des graff, tags ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyJeu 14 Fév - 22:47

Bonjour tout le monde ^^

Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez des graff ou encore des tags ^^

pour résumer un graffiti est une inscription calligraphiée ou un dessin tracé, peint ou gravé sur un support qui n'est normalement pas prévu à cet effet. Longtemps regardé comme un sujet négligeable, le graffiti est aujourd'hui considéré, selon les points de vue, comme un moyen d'expression, comme un art visuel, ou comme une nuisance urbaine.

merci Wiki ^^

Quelque petites photos =]

Que pensez vous des graff, tags ? 0510

Que pensez vous des graff, tags ? 300px-CasaGraffiti

Mon ptit faible pour O Clock ^^

Que pensez vous des graff, tags ? 6333-17072006-003554

Que pensez vous des graff, tags ? 1101253412_small
Revenir en haut Aller en bas
Wige
BOSS
Wige

Féminin Nombre de messages : 505
job/hobby : fashion designer dans ses rêves...
mood : happy!!!

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyJeu 14 Fév - 23:56

perso, le graff j'adore, je suis fans j'adhère!!!

j'y touche pas une cacahuète a la bombe, mais trip sur le tissu et sur papier avec mes tria et tombow.

qq graffeurs chewis:
tilt
mist
fafi
etc...
suite + tard+lien
https://french-touch-art.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyVen 15 Fév - 22:30

J'trouve ça plutôt cool lorsque je passe en ville de voir de beaux graff genre flop et tout..

Mais bon vu que j'habite dans une ptite ville c'est pas super super quoi Que pensez vous des graff, tags ? 39864
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptySam 16 Fév - 16:03

Youhouuu Bogz* je taime =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptySam 16 Fév - 17:27

Bon bah jsuis fana du street art de toute facon, j'en fais aussi, mais je viens tout juste de débuter, donc c'est pas super super, apres en mode bebom et posca c'est que du vandal... Le graff c'est sur feuille et faut que jprenne largement du niveau, je posterai dans un topic mes graffs pour que vous m'aidiez a progresser !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptySam 16 Fév - 20:30

Bogz a écrit:
J'trouve ça plutôt cool lorsque je passe en ville de voir de beaux graff genre flop et tout..

Mais bon vu que j'habite dans une ptite ville c'est pas super super quoi Que pensez vous des graff, tags ? 39864

C'est vrai que par chez nous s'pas génial :p
Quelques trucs moches par ci par la et tout le monde qui se cherche l'embrouille :@@:

Sinon tu sais déjà que j'adore aussi dailleurs ca serai pas mal de retrouver ce qui avait été fait au cabaret avec zonarr et tout ca Que pensez vous des graff, tags ? 120292

Si je retrouve les photos j'éditerai
kikouidd
BOSS
kikouidd

Féminin Nombre de messages : 176
job/hobby : étudiante

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptySam 16 Fév - 20:31

ba n'hésite pas a nous montrer ce que tu fais même si tu débute! perso j'adore le graff mais je n'y connais rien au niveau des artistes. J'ai trouvé un truc sympa c'est dans un magasin a Nantes "contraste" posca bombe et pochoir!
Que pensez vous des graff, tags ? Contraste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptySam 16 Fév - 20:50

Haaan c'est super beau *__*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptySam 16 Fév - 20:59

Je touche un peu aussi, bon le vandal ça va un moment, mais j'ai besoin d'autre chose et comme le dit si bien Néna, par chez nous ça cherche enormement l'embrouille alors que bon, y pas de quoi...

Hynee ce serait cool que tu nous montres tout ça !

Burger je t'aime aussi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptySam 16 Fév - 21:10

J'ai réussi à trouver les photo de ce cher Zonarrr au Cabaret Vert :

Sekt et un perso de je sais pu qui XD :

Que pensez vous des graff, tags ? 1309960286

Que pensez vous des graff, tags ? 1309967098

Perso de Vodka (si mes souvenirs sont bons) :

Que pensez vous des graff, tags ? 1309979892

Le seul truc beau de chez nous lol :

Que pensez vous des graff, tags ? 1310001008_small

Que pensez vous des graff, tags ? 1310005720_small

Que pensez vous des graff, tags ? 1310009642_small

Un peu de vandal :
Que pensez vous des graff, tags ? 1310550574_small

Que pensez vous des graff, tags ? 1311532702_small
kikouidd
BOSS
kikouidd

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 18:08

ba deja pour s'exercer c'est pas mal le vandal , faut bien commencer quelque part.
Et pour tout ceux qui sont intéréssait par le graff de rue ya le mag graff-it http://www.graffitmag.com/
vous pouvez vous y abonner sur le site (téléchager catalogue)
Wige
BOSS
Wige

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 20:05

voici donc les qq graffeurs que j'admire bcp:

tilt(toulouse):
Que pensez vous des graff, tags ? Tilt3na4
Que pensez vous des graff, tags ? Tilt18xl2
Que pensez vous des graff, tags ? Tilt36lk7

mist(paris/toulouse)
Que pensez vous des graff, tags ? Mistjl3
Que pensez vous des graff, tags ? Mist08ff4
Que pensez vous des graff, tags ? Mist10vl5

mist&tilt
Que pensez vous des graff, tags ? Mist09ss5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 20:38

Alors voilà ce que je fais, on ne se moque pas hein c'est un peu du caca Que pensez vous des graff, tags ? 807589

Que pensez vous des graff, tags ? 1556360636

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 21:09

Je ne vois pas ta photo Bogz.

Sinon j'aime beaucoup Gargameli qui fait des graffs sur tissu (elle a collaboré avec La Raterie pour la manga ;), bosse sur camions aussi, fait des flyers...

Que pensez vous des graff, tags ? 54721599zd5
Que pensez vous des graff, tags ? 78510963ib3
Que pensez vous des graff, tags ? 38773596lm4

Collab' avec Clémence :
Que pensez vous des graff, tags ? 34158257iu8
Que pensez vous des graff, tags ? 84788703mp6

Camtar :
Que pensez vous des graff, tags ? 75302206hy0
Que pensez vous des graff, tags ? 84813516fh4
Que pensez vous des graff, tags ? 75302206hy0

Je vous donne son blog, il mérite le détour, c'est une super dessinatrice : http://mauvaisbougres.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 21:26

Ca y est j'ai édité lol
Wige
BOSS
Wige

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 21:27

c'est sympa^^
elle boss a l'aerographe vu la précision, non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 21:43

Sur textile Gargameli bosse avec pinceau et peinture et sur les camions bombe et pinceau plus peinture aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 21:50

elle avait fit mon camion tout au pinceau, faudrait que je retrouve les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 22:15

C'est vraiment beau dis donc Que pensez vous des graff, tags ? 895260
kikouidd
BOSS
kikouidd

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 23:20

Bogz a écrit:
Alors voilà ce que je fais, on ne se moque pas hein c'est un peu du caca Que pensez vous des graff, tags ? 807589

Que pensez vous des graff, tags ? 1556360636

tu as l'air de débuter mais c'est tout a ton honneur de vouloir te perfectionner je te conseil un truc moi je fait du dessin depuis très longtemps et parfois je m'entraine a faire des reproduction de dessins assez complexe , je te conseil de faire ça pour te faire la main tu prend un graff que tu kiff en tof ou autre et tu le refait sur papier ou a la bombe ça aide vachement a choper les techniques
Wige
BOSS
Wige

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyLun 18 Fév - 23:28

yep, je fonctionne pareil en m'inspirant des flops de tilt, et aprés tu le fais avec ta pate!

kitty_kawaii c'est aussi inspiré de tilt, et ses graffs sont pas mal du tout (d'un côté, ça sert d'avoir un chewi qui graff aussi)

Que pensez vous des graff, tags ? Kittykcg2
Que pensez vous des graff, tags ? Kittyk4zj6
Que pensez vous des graff, tags ? Kittyk7mw5

source:
son myspace
kitty_kawaii

kitty_kawaii

Féminin Nombre de messages : 7
job/hobby : Couture, musique , peinture,
mood : à me manger les moustaches

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyMar 19 Fév - 14:55

yoyo !! tout d'abord bonjour à toute!!! super étonnée de voir apparaitre une rubrique graffiti dans un forum de créateurs d'un côté tant mieux !!! merci saddicklilith pour avoir mi mes photo mais jvoudrai rectifié quand meme quelques trucs, meme si jadore TILT enfin certaines de ces pièces et ses idées pour le bodypainting, ca ve pas dire que jlé pompé !! ensuite jai rencontré mon type au bout d"un an de graff sur lille, donc non ca aide pas davoir son mec qui graff meme si des fois cest super sympa de pouvoir partagé une petite peinture !!! ;) et vous , vous peignez ?
jvoulais dire aussi que jprépare une expo sur Lille pour debut mars au sein du battle of the year, rdv au gymnase sébastopole pour les lillois ciao :)
Que pensez vous des graff, tags ? Miaoudx9
http://www.kittykawaii.com
kikouidd
BOSS
kikouidd

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyMar 19 Fév - 15:08

moi j'aime beucoup cke tu fait en graffe et elle a juste dit inspiré pas pompé^^ moi jai fait deux toiles dont une inspiré un peu par toi justement ^^ et l'autre un peu pshyqué dite moi ce que vous en pensez

Que pensez vous des graff, tags ? P1000510Que pensez vous des graff, tags ? P1000511
Wige
BOSS
Wige

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyMar 19 Fév - 15:23

oki^^pour la rectif kitty_K.
j'ai aussi mis le street art, car je veux que le fofo touche tout les formes d'art et de création, car d'un côté, tout ce touche de nos jours.
les illustrateur, font du textile.
les graffeurs aussi, ainsi que du design et des toyz...
et vu que je kiff la street culture etc...c'éatit obligé qu'il y'est une place pour ça^^ Que pensez vous des graff, tags ? 89184

sinon, moi je pose pas (à bcp de mal avec une bombe...enfout partt sauf ou il faut... Que pensez vous des graff, tags ? 499577 )
mais je m'entraine en m'inspirant de tilt (enfin des flop quoi) sur papier au posca, pantone, tombow etc...
pour l'instant, rien de concluant, mais je vais trouver mon style^^
j'y crois Que pensez vous des graff, tags ? 911725 Que pensez vous des graff, tags ? 930478
Wige
BOSS
Wige

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? EmptyVen 22 Fév - 6:49

trip insomniaque
Que pensez vous des graff, tags ? Pantyfccew1
essai avt peinture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ?   Que pensez vous des graff, tags ? Empty

Que pensez vous des graff, tags ?
Page 1 sur 1