| Que pensez vous des graff, tags ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez vous des graff, tags ? Jeu 14 Fév - 22:47 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Donc voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez des graff ou encore des tags ^^ pour résumer un graffiti est une inscription calligraphiée ou un dessin tracé, peint ou gravé sur un support qui n'est normalement pas prévu à cet effet. Longtemps regardé comme un sujet négligeable, le graffiti est aujourd'hui considéré, selon les points de vue, comme un moyen d'expression, comme un art visuel, ou comme une nuisance urbaine. merci Wiki ^^ Quelque petites photos =] Mon ptit faible pour O Clock ^^ |
|
| |
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Jeu 14 Fév - 23:56 | |
| perso, le graff j'adore, je suis fans j'adhère!!!
j'y touche pas une cacahuète a la bombe, mais trip sur le tissu et sur papier avec mes tria et tombow.
qq graffeurs chewis: tilt mist fafi etc... suite + tard+lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Ven 15 Fév - 22:30 | |
| J'trouve ça plutôt cool lorsque je passe en ville de voir de beaux graff genre flop et tout.. Mais bon vu que j'habite dans une ptite ville c'est pas super super quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Sam 16 Fév - 16:03 | |
| Youhouuu Bogz* je taime =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Sam 16 Fév - 17:27 | |
| Bon bah jsuis fana du street art de toute facon, j'en fais aussi, mais je viens tout juste de débuter, donc c'est pas super super, apres en mode bebom et posca c'est que du vandal... Le graff c'est sur feuille et faut que jprenne largement du niveau, je posterai dans un topic mes graffs pour que vous m'aidiez a progresser !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Sam 16 Fév - 20:30 | |
| - Bogz a écrit:
- J'trouve ça plutôt cool lorsque je passe en ville de voir de beaux graff genre flop et tout..
Mais bon vu que j'habite dans une ptite ville c'est pas super super quoi C'est vrai que par chez nous s'pas génial :p Quelques trucs moches par ci par la et tout le monde qui se cherche l'embrouille :@@: Sinon tu sais déjà que j'adore aussi dailleurs ca serai pas mal de retrouver ce qui avait été fait au cabaret avec zonarr et tout ca Si je retrouve les photos j'éditerai |
|
| |
kikouidd BOSS
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : paris job/hobby : étudiante Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Sam 16 Fév - 20:31 | |
| ba n'hésite pas a nous montrer ce que tu fais même si tu débute! perso j'adore le graff mais je n'y connais rien au niveau des artistes. J'ai trouvé un truc sympa c'est dans un magasin a Nantes "contraste" posca bombe et pochoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Sam 16 Fév - 20:50 | |
| Haaan c'est super beau *__* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Sam 16 Fév - 20:59 | |
| Je touche un peu aussi, bon le vandal ça va un moment, mais j'ai besoin d'autre chose et comme le dit si bien Néna, par chez nous ça cherche enormement l'embrouille alors que bon, y pas de quoi...
Hynee ce serait cool que tu nous montres tout ça !
Burger je t'aime aussi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Sam 16 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
kikouidd BOSS
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : paris job/hobby : étudiante Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Lun 18 Fév - 18:08 | |
| ba deja pour s'exercer c'est pas mal le vandal , faut bien commencer quelque part. Et pour tout ceux qui sont intéréssait par le graff de rue ya le mag graff-it http://www.graffitmag.com/ vous pouvez vous y abonner sur le site (téléchager catalogue) | |
|
| |
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Lun 18 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Lun 18 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Lun 18 Fév - 21:26 | |
| |
|
| |
Wige BOSS
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Lun 18 Fév - 21:27 | |
| c'est sympa^^ elle boss a l'aerographe vu la précision, non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Lun 18 Fév - 21:43 | |
| Sur textile Gargameli bosse avec pinceau et peinture et sur les camions bombe et pinceau plus peinture aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Lun 18 Fév - 21:50 | |
| elle avait fit mon camion tout au pinceau, faudrait que je retrouve les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Lun 18 Fév - 22:15 | |
| C'est vraiment beau dis donc |
|
| |
kikouidd BOSS
| |
| |
Wige BOSS
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Lun 18 Fév - 23:28 | |
| yep, je fonctionne pareil en m'inspirant des flops de tilt, et aprés tu le fais avec ta pate! kitty_kawaii c'est aussi inspiré de tilt, et ses graffs sont pas mal du tout (d'un côté, ça sert d'avoir un chewi qui graff aussi) source: son myspace | |
|
| |
kitty_kawaii
Nombre de messages : 7 Localisation : Lille zooooo job/hobby : Couture, musique , peinture, mood : à me manger les moustaches Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Mar 19 Fév - 14:55 | |
| yoyo !! tout d'abord bonjour à toute!!! super étonnée de voir apparaitre une rubrique graffiti dans un forum de créateurs d'un côté tant mieux !!! merci saddicklilith pour avoir mi mes photo mais jvoudrai rectifié quand meme quelques trucs, meme si jadore TILT enfin certaines de ces pièces et ses idées pour le bodypainting, ca ve pas dire que jlé pompé !! ensuite jai rencontré mon type au bout d"un an de graff sur lille, donc non ca aide pas davoir son mec qui graff meme si des fois cest super sympa de pouvoir partagé une petite peinture !!! ;) et vous , vous peignez ? jvoulais dire aussi que jprépare une expo sur Lille pour debut mars au sein du battle of the year, rdv au gymnase sébastopole pour les lillois ciao :) | |
|
| |
kikouidd BOSS
| |
| |
Wige BOSS
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Mar 19 Fév - 15:23 | |
| oki^^pour la rectif kitty_K. j'ai aussi mis le street art, car je veux que le fofo touche tout les formes d'art et de création, car d'un côté, tout ce touche de nos jours. les illustrateur, font du textile. les graffeurs aussi, ainsi que du design et des toyz... et vu que je kiff la street culture etc...c'éatit obligé qu'il y'est une place pour ça^^ sinon, moi je pose pas (à bcp de mal avec une bombe...enfout partt sauf ou il faut... ) mais je m'entraine en m'inspirant de tilt (enfin des flop quoi) sur papier au posca, pantone, tombow etc... pour l'instant, rien de concluant, mais je vais trouver mon style^^ j'y crois | |
|
| |
Wige BOSS
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? Ven 22 Fév - 6:49 | |
| trip insomniaque essai avt peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des graff, tags ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des graff, tags ? | |
|