| votre petit chez vous ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milk-blood
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Orléans_Chaumont(52) job/hobby : étudiante en bts comm' vis' multimedia Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: votre petit chez vous ... Mar 1 Avr - 2:35 | |
| Moi je propose qu'on se montre notre petit chez nous, nos petits appartements ou grande maison, les décos, nos petits ateliers de créateurs en folie... ça peut être marrant de voir comment notre personnalité se ressent dans notre déco. ( psychologie du soir bonsoir ) Je commence ? Alors voilà mon ptit sweet home... Je vous rassure j'avais ranger avant de prendre les photos | |
|
| |
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Mar 1 Avr - 3:02 | |
| super mimi, super soft, super classe... lumineux, jouli tout plein! moi je montreais bien, mais la c'est armaggedon, et vu que je retap ma piaule chez papa, ça ressemble a rien enfin , je peu fair un avt aprés mais bonne initiative de ta part merki | |
|
| |
Nann
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Bruxelles // Lyon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Mar 1 Avr - 12:05 | |
| Vais bientôt changer d'appart' normalement je ferrais des photo plus tard OU PAAAAAAAAAS (Ceunnard de proprio )
Dernière édition par Nann le Ven 11 Juil - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Jeu 3 Avr - 14:29 | |
| la je demenage mais le mois prochain je vous mettrai des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Ven 11 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
Nann
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Bruxelles // Lyon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Ven 11 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Dim 13 Juil - 12:29 | |
| Il est super agréable ton appart ^^ :) |
|
| |
Nann
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Dim 13 Juil - 15:26 | |
| * Hu merciii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Dim 20 Juil - 3:28 | |
| Le sujet date un petit peu mais bon... J'aurai mon appart d'ici peu à Paris, il sera petit evidemment ahah. Milk blood j'ai l'impression que ton appart est immense, ça me fait tout bizarre , en tout cas il est superbe, j'aime beaucoup. |
|
| |
milk-blood
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Orléans_Chaumont(52) job/hobby : étudiante en bts comm' vis' multimedia Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Dim 20 Juil - 14:27 | |
| Oui sur les photos il fait très grand c'est zarb ^^ enfin jme plaind pas j'ai un 35m² bien classe ^^ mais bon normalement je l'ai plu que pour un ans et si j'ai mon bts et que j'arrive a avoir une école a paris hop j'habiterais a chartres avec mon n'amoureuh ^^ Allez les filles ont veut voir vos chez vous aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Lun 21 Juil - 0:54 | |
| Ah oui ça va, c'est etrange on dirait qu'il fait beaucoup plus, j'voyais genre un 50m² :D. Bon je dois pas avoir tellement le compas dans l'oeil. Je mettrai une photo quand je l'aurai trouvé, mais y'en aura surement qu'une seule ahah, j'aurai vite fait le tour :) |
|
| |
Nann
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Lun 21 Juil - 14:24 | |
| * Nous aussi ont aimerais bien un 40m2 Le notre ne fait que 25 ont va dire ... | |
|
| |
kikouidd BOSS
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : paris job/hobby : étudiante Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Mar 22 Juil - 0:14 | |
| ba moi jviens dapprendre que mon appart fait 45m² lol a chaque qsu'on me le demandais je disais 35m² et la dernière fois mon chérie dit:" mais tu raconte nawak y fait 45m² l'appart!!" alors pour être sur j'ai regardé les papier et wé -__- je suis une quiche j'ai aucune notion spatiale -__-. donc voila mon salon ou je passe mes journées^^ avec notre espace bureau , salon , télé le petit coin avec les platines de mon chéri qui lui sert a rien pke y sait pas mixer-__- (c'était des platines d'occase donc au final on sert que d'une pour écouter des vinyls-__-) le petit coin ou je met mes biblo mignon et qui servent a rien^^ la l'autre moitié du salon avec a droite le coin pour les zanimaux^^ et le petit cocon d'amour ou on a pris un grand futon pke on est deux grand alors y faut de la place | |
|
| |
Mandzou VIP
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Mer 23 Juil - 13:21 | |
| Kikouid , je suis comme toi, je me rends jamais compte de la taille des apparts, XD | |
|
| |
Nann
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Mer 23 Juil - 14:35 | |
| * Ouais pareil Sauf que moi j'fait l'inverse 'Notre appart' fait 30,35m2' 'Bah tu vois large ma pauvre ...' 'Ah oui ?' Quand j'ai vu des appartements de 35m2, j'ai pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Ven 25 Juil - 2:37 | |
| Ahah Nann ! La desillusion !
Bon j'ai enfin trouvé le mien, il fait 18m². C'est pas énorme mais bon c'est à Paris, à côté de mon école et il est plutôt bien agencé. Le quartier est super, l'immeuble a vachement de charme. C'est calme, enfin cool quoi. Y'a quelques petits travaux à faire (enlever la moquette, repeindre un peu, du coup vu qu'on va le faire le proprio a baissé le prix du loyer), mais l'avantage c'est qu'il a du potentiel et j'vais pouvoir faire ma p'tite déco. J'ai hâte ! |
|
| |
Nann
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Ven 25 Juil - 12:43 | |
| * T'imagine même pas Mais 18m2 pour quelqu'un qui vit seul c'est carrément niquel, quand je vivais a Grenoble j'avais 20m2 (peut être moins ... moi et mes visions de grand .... c'est parce que je suis toute petite c'est peut etre pour ça ... soit) bah c'était niquel Puis si c'est bien agancé c'est niquel. Ici c'est trop mal foutu, dieu n'étais pas encore là, quand cet immeuble fut construit ...... Tu montrera les photos quand tu en aura | |
|
| |
milk-blood
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Ven 25 Juil - 22:58 | |
| je cite Nann "c'est parce que je suis toute petite" ... Comment oses tu dire ça en ma présence ? | |
|
| |
Nann
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Sam 26 Juil - 15:54 | |
| * En ta présence oui certes, mais tout les autres sont plus grand Tu es la pratiquement la seule a être plus petite que moi xD J'étais émue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... Lun 28 Juil - 0:29 | |
| Ahah non, moi aussi je suis minuscule :D. Mais c'est clair qu'il est top. Je mettrais des photos quand il sera tout bien retapé et tout :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre petit chez vous ... | |
| |
|
| |
| votre petit chez vous ... | |
|