Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: montre nous tes toyz^^ Mar 19 Fév - 2:24 | |
| vous aimez les artoyz, vous les collectionnez. montrez les nous^^ | |
|
sooshii
| Sujet: Re: montre nous tes toyz^^ Mer 20 Fév - 0:31 | |
| Une question... ? Le posca s'efface -t-il sur les Art toyz ???? | |
|
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: montre nous tes toyz^^ Mer 20 Fév - 2:20 | |
| perso, j'ai teste, mes des que tu passe ton doigt ou que tu le pose qq part, ça se barre, limite faudrait le vernir direct. aprés, je sais que les pros le font au posca, mais j'ai pas leur secret... | |
|
Wige BOSS
| Sujet: Re: montre nous tes toyz^^ Mar 4 Mar - 18:53 | |
| voici les miens: au début: maintenant(et ils y sont pas tous): | |
|
Nann
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Bruxelles // Lyon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: montre nous tes toyz^^ Mar 4 Mar - 20:20 | |
| * Jack J'adore tes toys, sont bien bow | |
|
Wige BOSS
| Sujet: Re: montre nous tes toyz^^ Mar 4 Mar - 20:31 | |
| yep, il a la classe mon jack^^cadeau de mon chéwi. il a 12tête interchangeables...mais il a du mal a tenir debout tout seul | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: montre nous tes toyz^^ Mer 28 Mai - 19:14 | |
| - saddicklilith a écrit:
- yep, il a la classe mon jack^^cadeau de mon chéwi.
il a 12tête interchangeables...mais il a du mal a tenir debout tout seul ah toi aussi? J'ai eu le même problème avec le mien... Un jour je suis rentrée et je l'ai retrouvé par terre et maintenant il est tout abimé. Je l'ai remis dans sa boite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montre nous tes toyz^^ | |
| |
|