| STREET STYLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikouidd BOSS
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : paris job/hobby : étudiante Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: STREET STYLE Lun 11 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: STREET STYLE Lun 11 Fév - 18:52 | |
| yep, j'ai toujours voulu en faire (d'ailleur, j'en ai déja fait lorsque j'étais en BEP, car les future tendances sont toutes dans la rue^^) un pti' mysapce que j'aime bien: http://www.myspace.com/inko75on pourrait aussi poster nos propres photos de street style. histoire de partager nos gouts et nos couleurs. aller, hop, tous a nos appareils^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 12 Fév - 18:23 | |
| je trouve le concept sympa, meme si c'est vrai que c'est toujours des photos prises dans les grandes villes!! ya des gens bien habillés ailleurs aussi^^ |
|
| |
kikouidd BOSS
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : paris job/hobby : étudiante Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 12 Fév - 18:47 | |
| lol c'est sur mais le problème c'est que les rédactions des mag sont sur les grandes villes -__- mais comme dit saddik on peut nous aussi faire nos street style en prenant des tofs de gens qu'on connait ou de nous même^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 12 Fév - 21:36 | |
| j'aime bien le concept, mais genre la deuxième fille avec sa frange dans la gueule j'trouve ça limite ridicule quoi, elle doit pas y voir grand chose x) Le reste, comment elle s'habille y a pas de problème mais je sais pas, j'trouve sa frange "inutile". La premiere et la troisieme par contre j'adore, surtout son tatouage :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 12 Fév - 22:03 | |
| loooll j'avais meme pas vue je croyais que c'etait une casquette!! j'adore le sac i love ny, j'en avais un mais on a vomi desssus et il est irrecuperable maintenant |
|
| |
kikouidd BOSS
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 12 Fév - 23:14 | |
| oui c'est vrai que la frange^^ elle a peut etre pas eu le temp d'aller chez le coiffeur XD!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 12 Fév - 23:35 | |
| remarque, pratique en cours pour copier ^^ Ou pour dormir au boulot x) |
|
| |
Mandzou VIP
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: STREET STYLE Mer 13 Fév - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Mer 13 Fév - 14:57 | |
| J'aime beaucoup la première aussi ! Par contre hein la frange de la seconde |
|
| |
Nann
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Bruxelles // Lyon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: STREET STYLE Mer 13 Fév - 15:16 | |
| Deux trois trucs sympatoch Mais vraiment pas mon style, j'suis pas supa fan de l'ensemble ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Sam 16 Fév - 14:48 | |
| Je trouve ce concept super, mais j'ai pas tout compris, genre tu stop les gens dans la rue, tu leurs fait jpeux te prendre en photo, ou alors, c'est par rapport a un mag', ou un taff a faire, Je sais pas, en tout cas, avec mes potes en photo vous allez etes ravi :) |
|
| |
kikouidd BOSS
| Sujet: Re: STREET STYLE Sam 16 Fév - 20:25 | |
| ba si tu as le culot tu peux prendre les gens que tu ne connais pas , mais si tu aimes comment sont fringués tes potes tu peut aussi. En général les photos sont prise par des gens qui taff dans les magazines et qui arpente les rues pour trouvé des jolies look. Donc soit t'en met que tu as trouvé sur le net et qui t'ont plu s, soit tu prend en tof tes potes ou meme toi!
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Dim 17 Fév - 21:23 | |
| |
|
| |
kikouidd BOSS
| Sujet: Re: STREET STYLE Lun 18 Fév - 1:49 | |
| j'aime bien la robe coccinelle^^, ça casse le côté fashion 16ème de la fille surtout avec son sac chloé qui vaut 1000 euros en magasin niark comme sur celle que j'ai mise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Lun 18 Fév - 14:09 | |
| Oui la robe coccinelle est très jolie ! Par contre je trouve ça un peu beaucoup cher 1000€ pour un sac ^^" |
|
| |
kikouidd BOSS
| Sujet: Re: STREET STYLE Lun 18 Fév - 14:11 | |
| ba voui que veux tu les sac de couturier ca vaut la peau du cul! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 4 Mar - 1:21 | |
| En même tps faut dire ce qui est il est affreux ce sac... mdr |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Loin! job/hobby : Styliste/Costumière Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 4 Mar - 21:10 | |
| XDD c'est clair qu'il casse pas 4 pattes a un canard ce sac hein XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 4 Mar - 21:15 | |
| Bah oui mais il est chéérroooossssssss |
|
| |
kikouidd BOSS
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 15 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 15 Avr - 12:23 | |
| Jolie la troisième |
|
| |
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 15 Avr - 14:21 | |
| hihi, c'est kitty-kawaii du fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STREET STYLE Mar 15 Avr - 14:51 | |
| Haaaaaa faudrait que j'pense à me mettre à la page parfois... En tout cas elle est très très jolie Kitty-Kawaii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET STYLE | |
| |
|
| |
| STREET STYLE | |
|