| (!) galerie piercing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: (!) galerie piercing Jeu 7 Fév - 4:39 | |
| pour ceux qui sont fières de leurs piercing, et qui veulent les montrer pas de flood svp, que des tofs | |
|
| |
kikouidd BOSS
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : paris job/hobby : étudiante Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Dim 10 Fév - 23:17 | |
| ba je commence avec mes miens: alors: - deux plugs de 8mm avec 2 piercing sur chak lobes en plus - un au quartilage de l'oreille gauche - un labret centré - un septum - un nombril - et les deu tétons (hi! je ne mets pas de tofs^^) projet: un implant au milieu de clavicul mmh vous voyait cke jveu dire^^
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Lun 11 Fév - 14:31 | |
| -narine droite -labret -langue -oreille droite:-stretch 8mm -3 lobes -1 Inner Conch -oreille gauche:-stretch 8mm -2 lobes -1 helix -nombril haut et bas -bridge (RIP)
projet: -médusa -septum -soit un Anti eye brow soit un dermal au mm endroit
photos à venir. | |
|
| |
Nann
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Bruxelles // Lyon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Mer 13 Fév - 15:23 | |
| * Alors pour ma part: * 5 au lobe droit * Un stretch de 1,5 au lobde droit * Un au lobe droit * 2 au cartillage oreille droite * Un bridge * Un madonna * Un labret * Un septum | |
|
| |
kikouidd BOSS
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : paris job/hobby : étudiante Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Mer 13 Fév - 19:58 | |
| lol ba on rigole pas nous avec les piercings^^ on est des vrais gruyères :@@: | |
|
| |
Nann
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Bruxelles // Lyon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Mer 13 Fév - 22:42 | |
| Ouais j'trouve aussi ah ah | |
|
| |
Wige BOSS
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Jeu 14 Fév - 10:33 | |
| j'ai dit pas de flood, et dof1, tu commences... | |
|
| |
kikouidd BOSS
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Dim 2 Mar - 2:44 | |
| niah niah bon j'ai fait mon implant dermal^^ | |
|
| |
Nann
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Dim 2 Mar - 13:52 | |
| * Superbe, j'adore je kéff Tu as eu mal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Lun 31 Mar - 13:44 | |
| Heyy ça rend bien dis donc !
Alors j'ai déjà : _ 3 stretch de 12, 10 et 3 mm _ tragus _Nombril _ Nombril inversé
Et en projet : _ Surface nuque (bientôt j'espère ><) _ Medusa |
|
| |
milk-blood
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Orléans_Chaumont(52) job/hobby : étudiante en bts comm' vis' multimedia Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Lun 31 Mar - 20:45 | |
| moi j'suis fiere de "mr smith" mon piercing a la langue :) depuis le temps que je le voulais, il a quelques mois je l'ai enfin eu !( octobre dernier ) rassurez vous je n'ai pas vraiment une déformation du visage comme ça, j'ai pas ma bouche dans la main c'est un ptit montage héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Lun 31 Mar - 21:53 | |
| Ouais c'est ça en fait j'usis sûre que ta main fait partie intégrante de ton visage mais que t'oses pas le dire u__u |
|
| |
antigone.z
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Toulouse, Waterford (Eire) Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: (!) galerie piercing Mar 2 Déc - 23:42 | |
| Voilà mes miens, bon j'ai plus les labrets et maintenant j'ai aussi un smiley mais bon c'est presque ça :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (!) galerie piercing | |
| |
|
| |
| (!) galerie piercing | |
|