Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: AMANDA LEPORE Jeu 13 Mar - 17:14 | |
| biographie: (wiki) Armand Lepore) est une icône transsexuelle américaine, mannequin et chanteuse. Elle est originaire du New Jersey où elle est né(e) un 5 décembre, l'année étant inconnue. Elle a été mannequin pour plusieurs marques telles que Heatherette, M.A.C., Mego Jeans, Swatch, etc. et a participé aux campagnes publicitaires de sociétés comme Armani et MTV. Muse du photographe David LaChapelle, elle est considérée comme un objet ordinaire dans la plus grande partie des travaux de celui-ci. Elle a également inspirée Pierre et Gilles dans une œuvre de 2001 intitulée Dream Girl. Elle vit à New-York. je trouve qu'elle a un corp trés intéressant, mi-femme/mi-poupée, on dirait qu'elle est en plastique. qu'en pensez-vous (a part "elle a une sale gueule", "c'est moche", "elle est folle" oui, on le sait...)? | |
|
kikouidd BOSS
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : paris job/hobby : étudiante Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: AMANDA LEPORE Jeu 13 Mar - 17:15 | |
| ba la barbie est sublime , mais elle... très franchement je trouve qu'on voit toujours l'aspect masculin de son corps (muscles secs et apperant. MAIs d'un point de vue photogénique (même si les tofs sont retouché a fond) je trouve ca jolie. Bon après elle représente la partie des transexuelles supra excentrique alors qu'ils ne sont pas tous comme ca, disons qu'a ce niveau la je trouve que certains homme devenue femme sont beaucoup plus réussis qu'elle. Mais bon elle , elle a voulu l'aspect caricatural de la femme. comparé a la première trans connue qui était magnifique : COCCINELLE:
Dernière édition par kikouidd le Jeu 13 Mar - 17:42, édité 1 fois | |
|
zbo BOSS
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : lille job/hobby : artiste peintre mood : bonne Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: yep Jeu 13 Mar - 17:35 | |
| elle est terrible la tof avec la main où lon ne voit qu' un oeil, moi je lui ferais bien sa fête si je n' étais pas un être humain!! humm j' adore les trucs non identifiables! bravo à la chirurgie ça ne remet pas que les idées en place! | |
|
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: AMANDA LEPORE Jeu 13 Mar - 17:47 | |
| c'est vrai coccinelle est trés réussi. j'en connais une ,je l'ai su bien aprés, alors que je suis douée pour reconnaitre les trans, mais là...en + elle est conne prétencieuse...enfin je l'aime pas, mais je l'ai vu que 2fois (c'est une amie de mon oncle). c'est comme le myth sur amanda lear...femme ou trans... | |
|
Coxeline VIP
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Arcueil est dans Laplace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: AMANDA LEPORE Mer 28 Jan - 4:29 | |
| | |
|