French_Touch'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French_Touch'Art

rassemblement de créateurs et artistes ne voulant pas rester dans l'ombre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ANDREA CREWS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wige
BOSS
Wige


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : orlin's/panam
job/hobby : fashion designer dans ses rêves...
mood : happy!!!
Date d'inscription : 29/01/2008

ANDREA CREWS Empty
MessageSujet: ANDREA CREWS   ANDREA CREWS EmptyMer 12 Mar - 17:45

voici une marque conceptuelle que je voudrais vous présenter.

petit topo:
Andrea Crews combine plusieurs aspects de la création contemporaine. Entre art et mode, elle présente et met en scène ses collections sous forme de performances, de happening, de vidéo clip, créant des évènements multiples aux frontières de l'art et du quotidien.

Andrea Crews fédère et s'associe avec des acteurs de la scène culturelle contemporaine: artistes, stylistes, vidéastes, Djs, venus d'horizons différents, mais issus de la même culture populaire et excentrique, expérimentale et ludique...

Elle investit l'espace public et s'immisce dans le marché de la mode, en proposant des alternatives ayant un impact social inédit. En opposition à l'uniformité dominante, Andrea Crews met en valeur la créativité personnelle, l'expérimentation et l'indépendance.

Elle touche à tout, la mode, l'art, la musique, adore faire la fête et se mouille sans complexe.

La consommation excessive de vêtements crée, chaque saison, des tonnes de fripes. Les associations caritatives récupèrent ces vêtements usagés. Ce surplus est utilisé de plusieurs manières : une partie est mis à disposition de leurs bénéficiaires dans les vestiaires et braderies, une autre est revendue pour fabriquer du papier, des chiffons industriels. Le reste est jeté.

C'est cette matière que nous revalorisons en la transformant, en lui offrant un nouveau cycle d'exploitation et de diffusion.

Le projet d'Andrea Crews repose sur l'utilisation et la réinterprétation du vêtement d'occasion, c'est un choix social, économique et éthique.
Andrea Crews transforme des tonnes de fripes en pièces uniques, chics et branchées.

Au sein de l'atelier, autour du tas de vêtements, la matière première, Andrea Crews installe des machines à coudre et crée des collections expérimentales.
Au-delà d'un simple engouement pour le vintage, le concept "post-vintage" d'Andrea Crews est plus que jamais d'actualité. Plus que de la simple appropriation, elle en propose une réinterprétation.

Andrea Crews cristallise un mode d'action dont l'originalité réside dans son processus de création. Le matériau brut décomplexe et encourage l'expérimentation.
Andrea Crews propose une alternative sur le marché de la mode et du prêt-à-porter.

La force de ses vêtements réside leur différence, car porter une pièce ANDREA CREWS, c'est représenter un autre moyen de consommer, esthétique et éthique, une nécessité contemporaine.

collection:
ANDREA CREWS Andreacrewsgy2
ANDREA CREWS Andreacrewsbti3
ANDREA CREWS Bigkids1ar1
ANDREA CREWS Fluoparty8sq9
ANDREA CREWS Inconnu01jo2
ANDREA CREWS Inconnu01jo2

site:
http://www.andreacrews.com/SPIP/index2.php
e-shop:
http://www.andreacrews.com/shop/
Revenir en haut Aller en bas
https://french-touch-art.1fr1.net
zbo
BOSS
zbo


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : lille
job/hobby : artiste peintre
mood : bonne
Date d'inscription : 04/02/2008

ANDREA CREWS Empty
MessageSujet: heu   ANDREA CREWS EmptyJeu 10 Juil - 16:50

Heu, bah moi j' aurais bien vu avec les mêmes collants ma Wige. Il m' étonne encore que tu ne les aies pas! ANDREA CREWS 924183


faut kon pense à bosser sérieusement quand les cieux nous le permettront, enfin tu vois ce que je veux dire, hein!!!
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Wige
BOSS
Wige


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 40
Localisation : orlin's/panam
job/hobby : fashion designer dans ses rêves...
mood : happy!!!
Date d'inscription : 29/01/2008

ANDREA CREWS Empty
MessageSujet: Re: ANDREA CREWS   ANDREA CREWS EmptyJeu 10 Juil - 17:28

ouai, j'aime bien c'est clure, mes 60euros, ça fait mal au cul!!!
et oui poulette, je sais a quoi tu penses ANDREA CREWS 895260
Revenir en haut Aller en bas
https://french-touch-art.1fr1.net
tidli

tidli


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : BZH (cÔte Ouest)
job/hobby : danser chanter créer ...
mood : évolutive
Date d'inscription : 22/02/2008

ANDREA CREWS Empty
MessageSujet: Re: ANDREA CREWS   ANDREA CREWS EmptyMer 11 Fév - 11:43

ca c'est du fun flash fluo !!! hihi!! bon excusy c'est comme si je revenais d'outre tombe... mais là c'est pour rester dans le clair de lune ou moins un ptit moment !! a tout bientÔt biz z Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREA CREWS Empty
MessageSujet: Re: ANDREA CREWS   ANDREA CREWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREA CREWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French_Touch'Art :: CRÉATIONS, ART, ETC... :: Textiles_Vêtements_Accessoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser