| bestioles land^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 6:52 | |
| voici mes trou duc de ratmoutes: bubulle(ma bu d'amour) et zbo maurice(le gros patapouf mou) et zbo nouky(nouky la golmon) et moi bubulle et ses 1er bébés choupette(fille de nouky et maurice) donnée à la chibi japan expo rencontre de nouky et maurice aprés la guerre, l'amour(elles se detestaient) | |
|
| |
Nann
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Bruxelles // Lyon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 11:39 | |
| Hiiii des p'tits sushis J'en ai eu 7 en tout, sont tous mort beuh | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Loin! job/hobby : Styliste/Costumière Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 13:12 | |
| AHHHHHHHHHHH craquage sur Maurice | |
|
| |
kikouidd BOSS
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : paris job/hobby : étudiante Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
Wige BOSS
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : orlin's/panam job/hobby : fashion designer dans ses rêves... mood : happy!!! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 14:03 | |
| mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, chibi mou des boiiiiiiiiiiiiiiis^^(c'est moi qui lui est donné, nananère) makura est née en septembre 2007(bébé de bubulle) | |
|
| |
Nann
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Bruxelles // Lyon Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 14:07 | |
| * Niahaaaaaaaa des p'tites miam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 19:35 | |
| Kiffant le chat :D, j'adore les couleurs ! Et les rats, j'en rêve mais bon ce n'est pas tellement au gout des parents lol |
|
| |
milk-blood
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Orléans_Chaumont(52) job/hobby : étudiante en bts comm' vis' multimedia Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 19:53 | |
| moi j'ai eu 4 rats en tout mais le dernier là est tellement agressif que j'ai jamais pu le " dresser" pour qu'il se laisse prendre du coup maintenant il me mord jusqu'au sang si j'essai ... apetissant hein mais bon vos animaux sont mignons tout pleins ça smange ? hihi | |
|
| |
Nann
| Sujet: Re: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 21:10 | |
| Le dernier en date 'arnold' bah il avais réussi a sortir de sa cage, et il s'est planqué dans la chambre a mes parents La tête de ma mère 'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah au se couuuur euh' | |
|
| |
kikouidd BOSS
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : paris job/hobby : étudiante Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 21:22 | |
| moi je suis assez contente makkura ne mord pas du tout!! a part kan elle confond notre doigt avec le morceau de bouffe qu'on lui tend^^ par contre le petit lapin blanc qui ressemble a une adorable peluche mord mon autre lapin et les gens qu'il ne connait pas XD | |
|
| |
Wige BOSS
| Sujet: Re: bestioles land^^ Jeu 21 Fév - 21:24 | |
| des rats agrassif j'en ai eu pas mal, la 1ère, je m'en suis séparé, mais le mec a qui je l'ai donné à été obliger de la tuer, elle avait buté ses 3 souris... sinon, les autres, j'ai réussi, je sais pas comment, mais aprés elles étaient mimi (mais fallait se méfier quand même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bestioles land^^ | |
| |
|
| |
| bestioles land^^ | |
|